1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Une Nation Minecraftienne

Discussion dans 'Discussions' créé par darkcraftor, 13 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darkcraftor

darkcraftor Tueur de Ghast

Salut a tous, je viens juste de lire l'article parlant du nombre de vente énorme de Minecraft sur Minecraft.fr. Sur cet article il dise que si Minecraft formait une nation il serait la 12eme du monde.
    voici le lien de l'article http://minecraft.fr/100m-de-copies-vendues/.
    Alors j'ai pensé qu'on pourrait créer un serveur où tout les minecraftiens aurait une place. Ce serveur marcherais comme une vrai nation terrestre.

Voila dites moi ce que vous pensez de mon idée et je vous parlerais des détails que j'ai imaginé pour ce projet.attachFull138250attachFull138251

Darkcraftor

Fichiers attachés:

2. ToInOuZe

ToInOuZe Mineur de diamant

Je sais pas comment il faut prendre ça de la pub futuriste ?!
    Et puis créer un serveur qui réunirais tout les minecraftiens serait impossible
    Le serveur devrait posséder une énorme quantité de "stockage" de joueur , un hébergeur 100% fiable et tout les gens ne jouent pas sur des serveurs.
    De plus, le serveur devrait etre dans au moins une vingtaine de langue et devrait attiré chaque pays.
    Les plugins devraient être adapté a chaque personnes .
    Les jeux devrai être variés.
    Alors, même si je trouve que l'idée est super, cela reste malheuresement impossible ! ^^
  3. darkcraftor

darkcraftor Tueur de Ghast

Je suis d'accord avec toi, pour créer ce serveur il y aurais pas mal de truc a régler mais j'ai déjà pas mal avancer sur le projet; le problême des langues est déjà réglé et la capacité de stockage aussi. Maintenant le but n'est pas que tout les joueurs de Minecraft y jouent a ce serveur mais tout ceux qui le veulent pour essayer de former une communauté plus "compacte". Voila j'éspère que mes réponses t'irons = )
  4. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

Ça serait super mais unn serveur coûte de l'argent pour entretenir un serveur normal c'est assez cher alors imaginez l'argent et le temps pour le réaliser '-' c'est juste astronomique.
    XRomain974X aime ça.