1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

TO-TE-M

Discussion dans 'Discussions PvP/Factions' créé par futicraft, 5 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. michel0

michel0 Mineur d'or

Je pense avoir "win" pourtant je n'ai jamais payé ^^
  2. _Ganja

_Ganja Marchand

Laisse tomber tes un idiot mdr
  3. michel0

michel0 Mineur d'or

Au contraire je prouve qu on peut être par mis les plus riche être grade héros sans payer sur le serv donc ce n'est pas forcément un paytowin si toi ta été obligé de mettre 300€ pas dsl pour toi
  4. _Ganja

_Ganja Marchand

Jamais joué au PvP fac mais le peux que j'ai pu voir c clairement un p2w
    Sirocco417 aime ça.
  5. michel0

michel0 Mineur d'or

J'ai eu plus de Stuff que les 19/20 eme du serveur et je dois être parlais les 6 joueurs les plus riche et je n'ai jamais paye
  6. Shuppa_Shupps

Shuppa_Shupps Architecte

Je comprends pas ce que tu dis.
    --------------------- Double post relié, 22 Avril 2016 ---------------------
    Non, faut juste de l'expérience et en moins d'une semaine tu peux déjà avoir 1 stack de pommes cheat
  7. michel0

michel0 Mineur d'or

Je n'arrive pas à écrire sur portable :D
  8. Shuppa_Shupps

Shuppa_Shupps Architecte

okk ;)
  9. NoKbLeBg

NoKbLeBg P'tit nouveau

MOi je serai là les bg :D #LeProcasseurNoKB_ <3 <3 <3
    --------------------- Double post relié, 23 Avril 2016 ---------------------
    NoKb_ sera de retour :D <3
  10. mercenaire15

mercenaire15 Architecte

m
    Mec steplé stop t'inventer une life quand le serv des off t'avais rien tavais que 12 stack de pc et un peux de p4
  11. Shuppa_Shupps

Shuppa_Shupps Architecte

12 stack de pc c'est pas rien quand même
  12. lochristophe204

lochristophe204 Tueur de Ghast

la v2 sera du no pay2win il sera du full fairplay mais j'espère qu'il y aura moins de lag que sur la v1 car sinon pas trop possible de pvp et jusqu'à présent vous êtes restés sur ascentia alors stop dire que c'était nul car vous y étiez un peu accros alors voilà si la v2 vous plait pas partait mais si elle vous plait restait c'est votre choix mais venez pas nous faire ch pour ça franchement mentalité de gamin de se battre pour un sujet si basique allez tchuss <3
    --------------------- Double post relié, 27 Avril 2016 ---------------------
    shuppashupps le full back ap c'est pas du lvl omg arrête de te la péter avec tes stacks que t'as payé alors que tu sais à peine pvp en jitterclick omg le gamin <3
  13. Skyflys

Skyflys Tueur d'EnderDragon

CHUT CHUT dit pas ça !
  14. futicraft

futicraft Ingénieur redstone

C'est ironique rassure moi?
    Sirocco417 aime ça.
  15. michel0

michel0 Mineur d'or

Pour moi le terme Paytowin est une excuse inventée par les joueurs qui n arrivent pas a progresser dans un jeux...
    --------------------- Double post relié, 5 Mai 2016 ---------------------
    Euh mercenaire déjà je t'ai montré un endercheast de pc avec 1 locked et 4 avp à côté ... Ça fait déjà bien plus que 12 stock et ca c est ce que je t'ai montré. J au beaucoup plus que ca entre les dupli et ryno qui était dans mon home... Faut arrêter de rager :( c est pas parce que tu jouais 6h par jour et que moi 2 fois par semaine que tu dois être dégoûté d être moins riche ❤️
  16. Sirocco417

Sirocco417 Bras droit de Jeb

Mdrrrrrrr, toi l'un des 6 joueurs les plus riches du serveur....t'es un gigolo toi.
    AntoineDiamant, Tarik39, Pindep et tout le tralala tu connais ? J'ai pas l'impression petit. Même si la plupart sont ban def' depuis 6mois.
    --------------------- Double post relié, 9 Mai 2016 ---------------------
    On a 2 gigolos parmis nous, faut les féliciter ! mdrrrrr, vous me faites bien rire.
    On est restés sur Ascentia pour le totem et le dynamisme de certains joueurs, en tout cas pour moi. Juste pour ça, sinon crois moi y'aurais presque plus personnes sur le serveur... Leurs promesses, elles m'ont fait rêver...au bout d'un an d'attente toujours pas les HDV alors que en 6mois, ça devait être réglé selon @MrGamersPC. D'ailleurs tout le monde l'as critiquer, moi le premier...mais c'est l'un des seuls dans le staff a vraiment avoir voulu faire bouger les choses, même à se confronter aux Administrateurs-Système indirectement. Il a essayés de faire parvenir nos idées mais visiblement le principe d'expression des idées des joueurs n'as pas plus à Nathan818 pcq @MrGamersPC anciennement Administrateur est banni def'. Puis y'as encore un tas de choses à dire, je pourrais en faire un livre sans blague... Sans oublier, le crash du serveur Pactify qui du coup est fermé définitivement en tout cas pour la V1... là n'est pas le problème, un dysfonctionnement ça peux arriver mais Nathan818 n'as pas l'air de connaître le principe des savebacks. En plus, la majorité des hébergeurs font une réplique des données des disques durs (HDD ou SDD) dans presque tout les data-centers mais bon... C'est soit disant par rapport à la V2, bon ok mais moi j'appelle plutôt faire couler NOTRE Pactify...l'étrangler dans un long sommeil. Bref, si c'était une question de temps...Pactify mérité un Admin qui puisse le remettre debout après se dysfonctionnement mais rien du tout, j'me rappelle j'ai même fait parvenir mon opinion sur le forum en respectant les règles du forum et tout ce qui va avec...mais naan, le staff n'as l'air de connaître le principe de liberté d'expression que quand ça les arrangent donc lock direct. On oublieras pas aussi ma lettre pour une demande d'unban de 1346 mots. Même pas de réponse, par contre fermé le ticket support...le staff sait comment s'y prendre pour ça. Surtout que des unbans avec une justification de kk, y'en a eu pas mal mais bon. C'est pas pour ça que je vais insulter le staff. C'est grâce à des p'tits kikoolol comme toi qui iront sur la V2 de Pactify qu'ils vont se sentir puissant...puissant mais bien sûre...oh j'ai entendus Epicube ? Pardon ? Un serveur qui écoute un minimum sa communauté...juste un minimum sa suffit. Tu va me dire, "maisss le staff à changés" mais ouuiii il a changés juste pour le début du serveur comme d'hab, puis si il tiens puis longtemps écoutes c'est bien pour eux et pour toi mais ASCENTIA nous assez menés en bateau comme ça. On peux laisser passer...une fois...deux fois...3 fois...4 fois mais là naan. C'est trop comme on dit. J'sens que y'en a un il va me sortir "maisss euuuh tu sais pas ceux que c'est de dev'/créer un network (ensemble de serveurs)"...ba siii justement je suis en train de faire la même et je suis en train de tout faire pour que mon network ne deviennent pas comme Pactify au fils des années. Ils peuvent être fière du début de ASCENTIA mais de la fin y'a pas de quoi. Allezzz, saluttttt. Keur keur
    --------------------- Double post relié, 9 Mai 2016 ---------------------
    Bref, le sujet c'était TOTEM.
    Dernière édition: 9 Mai 2016
    DwearK aime ça.
  17. futicraft

futicraft Ingénieur redstone

flemme de lire
  18. LordToto

LordToto Tueur d'EnderDragon

Bonjour futi bientot 2 ans hein :')
  19. michel0

michel0 Mineur d'or

ca en fait 3 :) antoinediamant avait leave quand j'avais mes richesses et à ce que je sais j'etais plus riche que pindep ^^ Tarik non par contre :) Et je parle de joueur qui jouaient en meme temps que moi pas de toute l'histoire de pactify ^^
  20. captainkide

captainkide Bras droit de Notch

• Membre actif !
    de toute façon avec toutes les vielles dupli qu'il y à eu la richesse ne veut plus rien dire x)
    Sirocco417 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.