1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

TO-TE-M

Discussion dans 'Discussions PvP/Factions' créé par futicraft, 5 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. futicraft

futicraft Ingénieur redstone

c un souvenir mtn rt
  2. mercenaire15

mercenaire15 Architecte

Nan nan nan ptn mais oublie pactify on la tous vue ta video la
  3. Zur_

Zur_ Marchand

Il va être sur la v2
    Sunday aime ça.
  4. mumakil23

mumakil23 Tueur de Wither

Allez les modo performent du forum faut lock car deja le titre est pas reglementaire et en plus ca fait de la pub a pactify :O
  5. Mrluland

Mrluland Dieu parmi les Dieux

• Membre actif !
    C'est vrai qu'allez sur Ascentia et faire de la pub pour pactify c'est interdit :')
    Echo_Twix aime ça.
  6. Blackrod

Blackrod Tueur de Ghast

Personne a rec les derniers totem Oasistm :(
    lochristophe204 aime ça.
  7. mumakil23

mumakil23 Tueur de Wither

Bah oui mec regarde la 1ere page du forum pvp fac lol
  8. Mrluland

Mrluland Dieu parmi les Dieux

• Membre actif !
    Pas compris x:
  9. NiGhT_BirD

NiGhT_BirD Tueur de Wither

MON TERRAIN OMFG JAI FAIT UN 1V1 VS @Skyflys DESSUS OMG
  10. futicraft

futicraft Ingénieur redstone

pourquoi tu fais le gangster toi t'es personne.
    --------------------- Double post relié, 8 Avril 2016 ---------------------
    BAH RT MDRR
    ok mek.
    Oui c'est vrai, dommage mais bon, ils étaient un peu r3kt, plus aucune fac prenaient les totems 'au sérieux' si j'peux dire. xd
    Sinon j'ai encore plein de rec de vieux totem j'hésite a les poster laul :3
    lochristophe204 aime ça.
  11. mercenaire15

mercenaire15 Architecte

Si je suis quelqun xd j'existe alors avant de dire n'importe quoi tu reflechie et tu ecris bollos
  12. Sirocco417

Sirocco417 Bras droit de Jeb

D'ou tu parles toi. Le staff nous a pris pour des cons, excuse moi de l'expression. Et vous allez tous vous précipitez sur la v2 de Pactify... Déjà j'espère qu'ils vont pas restez sur un système TeamSpeak, Discord à beaucoup plus d'avantage à mon avis et les serveurs sont gratuits. Possibilités de créér des bots musiques comme sur TeamSpeak et tout. Mais bon, comme d'hab ils vont rester sur leur idée et faire à peine évoluer les serveurs vocal. Puis je vais me répéter encore une fois vu que mon poste à était lock par le staff : dès qu'ils ont une personne qui sait leur répondre avec des mots, en réfléchissant un minimum. Il panique, il essaye de masquer ce que tu as dit.... Mais courez tous vers la v2, la fermeture de pactify v1 est du à un bug selon Commando34 mais j'y crois à moitié... Comme de par hasard, le serveur crash quand la beta de funcraft v2 sort, quelle coincidence mdrrrr
    mercenaire15 et NeyZyH aiment ça.
  13. NeyZyH

NeyZyH Mineur d'or

Arrêtez de vous engeuler omg, il faut juste penser a une chose, manger des bananes et passez du bon temps avec barbie.
    Sirocco417 aime ça.
  14. mercenaire15

mercenaire15 Architecte

O pire si vous tennez tant a pactify , vous venez pas sur la v2 car vous vous donnez tort vous meme en allant sur la v2 mdr
    --------------------- Double post relié, 9 Avril 2016 ---------------------
    Au faite tu viendras dans ma fac :p Hz
  15. NiGhT_BirD

Ah sisi j'ai un 25v7 au totem stuv x) vs la oasistm xDDD
    J'ai envie de te dire chacun fait ce qu'il veut .
    Mais déjà avant de commencé a critiqué la V2 de pactify il faudrait déjà la testé . C'est comme ménoria (No sanction svp c'est pas de la pub c'est un exemple) Tous le monde a craché sur la V1 , une V2 qui arrive ? tous le monde commence à dire que sa va être un truc de ouf alors que personne n'a pu la testé ... Donc stop avec vos connerie du genre sa va être de la merde ou encore "omg complot il ont fait exprès de fermé le serv psk funcraft V2 arrive" Des bug informatique qui efface tous c'est possible et c'est même malheuresement très fréquent (La preuve mon sony vegas ma quitté ) donc tant que la V2 n'est pas sortie on ne peut porté aucun jugement .
    Dernière édition: 9 Avril 2016
    Sirocco417 aime ça.
  16. Sirocco417

Tu sort des bonnes blagues toi :D:eek: On à déja laissé milles et une chance au staff de Pactify, de Ascentia de se récuperer mais aucun effort n'as était fait, encore j'veux bien laisser passer sur ce fait mais là ils se foute carrément de votre gueule et vous les suivez comme des pigeons... Le Pay2Win toujours présent sur la v2, même pas un réajustement ou alors il est minime bref...
    T'as cru quoi :eek::p J'en peux plus de ce serveur à 2 balles, c'est pour ça que je bosse sur mon network depuis des mois, pour éviter le côté pay2win tout en ayant la possibilité de développer l'infrastructure de mon serveur bref...
    Une question tu as testé la beta de la v2, j'ai pas l'impression.... Donc parle pas.
  17. NiGhT_BirD

C'est justement ça que j'essaie de t'expliquer , Si le serveur sera aussi pourris comme tu le dit , il coulera en 2 mois , Et puis non je n'ai pas testé la beta , mais la beta et l'ouverture officiel c'est pas la même chose , donc pour l'instant on peut porté aucun jugement
    Puis pour le staff j'ai envie de te dire que les 3/4 des serveurs ont un staff bien plus déplorable que ascentia .
    Et le Pay2Win , si il est vraiment trop important les gens se retournerons vers des serveurs comme les tiens ...
    Sirocco417 aime ça.
  18. Sirocco417

Par rapport au staff d'Ascentia, c'est l'un des meilleurs comparés aux autre serveur Français Minecraft mais la création d'autres serveurs Français avec un objectif autre que faire des bénéfices au final va peux être finir par exister un jour. Suffit juste qu'un bon admin/fondateur se lance dans cette idée de projet...
    Utiliser ses idées à 100 % au lieu d'utiliser l'argent pour mettre vie à ses idées, essayer de se "démerder" avec ses propres moyens dans la vie c'est pas mal aussi. On comprends ce que d'autre ne vont jamais comprendre ou ce que d'autres ont pu oublié avec le temps....
    Bref. Moi j'ai un network à développer en essayant de me débrouiller avec l'argent disponible...
  19. michel0

michel0 Mineur d'or

Ascentia n est pas un paytowin
  20. _Ganja

_Ganja Marchand

Si
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.