1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Officiel Sanction via le support

Discussion dans 'Annonces & Recrutements' créé par Utilisateur supprimé, 10 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé Dieu parmi les Dieux

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une nouvelle concernant le serveur et sa section support. Pour ceux et celle qui participe régulièrement au soutient des modérateurs en signalant les personnes qui insultent/cheat, vous avez sans doute pu constater sur vos tickets en cours, un message stipulant que les screen/vidéos ne sont plus acceptées et que la section du support "triche" et "insulte/provocation" n'était donc plus ouverte pour vos signalement.

Je tenais à vous expliquer plus ou moins le pourquoi, afin de vous sensibiliser sur les problèmes rencontrés et que vous ne pensez pas que c'est un manque de vouloir de l'équipe de modération. En effet, suite à de nombreuses plaintes sur le support concernant des cheater/use-bug/insulte, nous avons fini par nous apercevoir que beaucoup d'entre vous s'amusent à truquer leur screenshot ! De ce fait certaine personnes ont pu se retrouver avec une sanction qu'ils n'auraient pas dû avoir. Rassurez-vous, il n'y a que très peu de personnes concerné et que les super-modo peuvent facilement identifier la plupart des trucages.

De ce fait, les administrateurs ont décidé, de fermer temporairement les demandes (d'où le fait de voir mon message sur vos signalement support). Cela a surtout pour but d'éponger et de remettre à niveau les problèmes sur cette histoire de trucage. Sachez également, que si vous êtes surpris à avoir trafiqué un screen/vidéo, vous serez sanctionnés sévèrement et sans préavis.

Une nouvelle méthode de signalement sera surement mise en place sous peu et si les signalements ne respectent pas cette nouvelle méthode, elles ne seront pas traitées.

J'espère que mon message sera suffisamment clair et que vous comprendrez que nous ne faisons pas cela par pur plaisir, mais que nous cherchons à rendre les sanctions juste et sur les bonnes personnes.

Cordialement, @@Nosfear.
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2015