1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

SuperModérateur Présentation - QuadroPhazon

Discussion dans 'Présentation du Staff' créé par QuadroPhazon, 4 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. QuadroPhazon

QuadroPhazon Bras droit de Notch

• Modérateur Forum
    • Membre du Staff
    • Membre actif !
    Salut à tous !
    Etant donné qu'il y a peu, j'ai démissionné puis je suis revenu, je dois refaire ma présentation, vu qu'elle a été supprimée.

Je suis QuadroPhazon, Jean IRL, j'ai 22 ans. Je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en Mesures Physiques, et actuellement je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en Systèmes Embarqués, à l'ESIREM de Dijon.
    Je suis originaire de l'ain/saone-et-loire (à la limite en fait >_< )
    Je suis passé modérateur général le 26 juillet 2014, il y a donc près d'un an et demi, puis j'ai passé ma spécialité FreeBuild.
    Au bout de près d'un an, j'ai obtenu le grade de modérateur+ (accès à la commande /ban), et j'ai également passé ma spécialité PvP/Faction (que j'ai perdu suite à ma démission) et forum !
    Aujourd'hui de retour dans le staff après une démission qui m'a fait du bien, je dois le dire, mais qui m'a également donné quelques regrets, j'aide mes collègues à bien bosser, les joueurs à bien jouer (lel) et @Reggeaton à faire des pâtes :D

A part ça, j'ai connu Ascentia il y a plus de 2 ans maintenant, grâce à Reggeaton, justement, car je ne pouvais plus lancer mon minecraft (bug de java...) Et j'ai accroché tout de suite ! :D
    Mon expérience sur Ascentia, j'aurais envie de l'étendre à mon expérience sur Minecraft en général, puisque grâce à FunCraft, j'ai découvert des modes de jeux sympa, et c'est aussi accessoirement sur ce launcher que j'ai commencé à jouer mes parties solo en hard o/

La modération sur FunCraft, c'est parfois très éprouvant, mais on fait aussi de belles rencontres. Et puis j'aime aider les joueurs, et les gens en général, donc c'est le top !

D'habitude je suis dispo en vacances à peu près tout le temps, sauf cas particulier. Le week-end je suis à peu près dispo toute la journée, même si j'ai évidemment une vie à côté :p
    Et la semaine normale, on va dire le soir après 19h en jeu, et après 21h sur TS.

Et voici bientôt la fin de ma présentation :'c
    Merci à Commando et Nathan pour ce serveur qu'est FunCraft, et merci Reg pour m'avoir fait découvrir Ascentia \o/

Le mot de la fin : patate.

~Bienheureux sont les simples d'esprits... (Reg je ne te vise pas xD)

Cordialement,
    @QuadroPhazon , porteur de tous vos péchés mortels / robot dopé au Phazon / doyen du staff.