1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

׺°”˜`”°º×Présentation d'une folle׺°”˜´”°º×

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Orion2004, 30 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Orion2004

Orion2004 Forgeron

׺°”˜`”°º×Bienvenue dans la présentation de d'une folle׺°”˜´”°º×
    Si tu es venu dans ce topic, c'est sans doute pour apprendre à mieux me connaître... Je me trompe ?
    La présentation se déroulera en 5 parties :
    •Introduction
    •Présentation In Réal Life
    •Présentation In Game
    •Tags
    •Fin
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    •·.·´¯`·.·•Intro•·.·´¯`·.·•

Bienvenue dans ma présentation, qui vous aidera sûrement à mieux me connaître, que ce soit IRL ou IG !
    Ma présentation est peut-être longue, mais elle en vaut la peine si vous désirez vraiment mieux me connaître.

Bon, c'est une petite intro, passons maintenant à ma présentation IRL !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    •·.·´¯`·.·•Présentation IRL•·.·´¯`·.·•

Hello'ww !
    Je suis une fille, j'ai 11 ans, je suis née le 6 Juin 2004 et je suis en Sixième. Je viens de déménager en Bretagne, plus précisément dans le Finistère (qui signifie "Fin de la Terre").
    Avant de venir m'installer ici, j'habitais dans une petite ville près de Lille, ou je suis restée de mon CP jusqu'à mon CM2. Encore avant, j'habitais dans une petite ville à côté de Paris, ou je suis restée toute ma maternelle. Et enfin, le début de mon histoire s'est déroulé dans une petite ville à côté de Versailles (mais je suis née à la Maternité de Versailles).
    Si en CP j'étais restée à Paris, j'aurais sauté une classe...
    J'adore les animaux...Sauf les araignées.
    J'ai un grand frère ( @Mister_Wasp ).
    J'adore les manèges de sensations (le tonner de Zeus :rolleyes:).
    Mon rêve est de pouvoir voler, car pour moi, c'est ça la liberté.
    Plus tard, j'aimerais être soit Styliste, chanteuse ou alors actrice.
    Mes passions sont le théâtre (voici pourquoi j'aimerais bien être actrice), le dessin, le chant et... geeker :D .
    Je me suis aussi fait une passion peu commune pour les animaux marins.
    Mes chanteurs/Chanteuses préféré(e)s sont Maître Gims, Louane, Kids United, Soprano...
    Si je devais me décrire en une chanson, ce serait "Tu vas me manquer" De Maître Gims, car certaines personnes se sont effacées de ma vie et me manquent.
    Mes chansons préférées sont "Mon cœur avait raison" (Maître Gims), "On écrit sur les murs" (Kids United) et "Millionnaire" (Soprano)

Mon caractère:
    J'aime bien rigoler, j'ai beaucoup d'humour (mes profs me demandent si j'ai pas attrapé la maladie du rire, par hasard... :p ).
    Par contre, quand je suis en colère, je tue quelqu'un !
    Je n'aime pas trop me donner de qualités, mais la chose qui me plaît chez moi est ma gentillesse. Un peu folle, débile et déjantée sur les bords, mais gentille.
    J'aime bien me fixer des objectifs, souvent trop hauts, car mes résultats ne me conviennent jamais... JAMAIS !

Mon physique:
    Mes cheveux sont châtain clair, j'ai une mèche assez blonde (grâce au soleil, car le soleil me "teint" les cheveux en blond). Je n'ai pas de lunettes ni de tâches de rousseur, je suis assez petite (1 mètre 45), je porte tout le temps un foulard autour de mon cou. J'ai 4 bracelets à mes poignets que je ne peux pas enlever, une montre et toujours 2 élastiques. J'ai les cheveux mi-longs (ils m'arrivent entre l'épaule et le coude), je suis un peu bronzée, les yeux marrons/noisette, je n'ai pas de boutons (ou du moins pas pour le moment), on me dit souvent que je suis mignonne, je parais réservée (alors que c'est tout le contraire), et je suis fine et légère.

Mon style:
    J'ai un style plutôt classe, j'accorde au maximum mes vêtements (aujourd'hui je porte mon foulard♥, un tee-shirt noir, un gilet gris et un pantalon gris (plutôt foncé) dans lequel je me sens bien, une mèche (de mes cheveux) attachée avec une barrette noire, des chaussettes grises, des chaussures noires et blanches (sans talons), et un manteau noir avec une petite poche blanche devant). Enfin, je suis pas une fille avec des talons aiguilles, maquillage et ce que qui va avec !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oº°‘¨Présentation IG¨‘°ºO

Mon pseudo est @Orion2004 car mon chat se nomme Orion (prénom que je trouve juste magnifique), et 2004 car c'est mon année de naissance.
    J'ai choisi ce skin car j'adore les pingouins (ils sont trop chou'ws), cette couleur de cheveux car c'est la mienne.
    2016-02-01_19.52.12.
    Je me suis inscrite sur MineCraft le 27 Avril 2015, sur Ascentia le 29 Avril2015, et le 17 Janvier 2016 sur le forum (bien que mon ancien compte était inscrit le 4 Mai 2015, je recommence tout à zéro).
    J'ai d'abord commencé à jouer en créatif en solo (#Solitude), puis sur FunCraft (car j'avais ce laucher). Au début, j'avais peur du regard des autres sur ma personne, car je ne voulais pas passer pour une fille plus différente que les autres, jusqu'au jour où ma meilleure amie IRL m'a dit cette phrase lors de mon déménagement qui m'a beaucoup marqué:
    "Et n'oublie pas, tu es comme tu es, pas la peine de te changer".
    Alors, ce jour là, j'ai décidé de ne plus rester dans l'ombre, et j'ai commencé à parler à des gens auxquels je n'aurais jamais parlé, et jamais fait leur rencontre... Cette meilleure Amie qui s'appelle Clélia, jamais je ne l'a remercierais assez, elle me manque trop :( ♥.
    J'ai beaucoup affectionné l'Infecter/Virus, le FreeCube et le Rush.
    J'aimais bien aussi le ShootCraft (#RIP).

Passons maintenant aux tags !

·.·•Tags·.·
    Je mettrais un p'tit commentaire derrière le pseudo des personnes que je vais taguer, pour un peu expliquer ce qu'elle ont fait pour moi ♥:
    @CracotteGirl , Amie IRL et IG, t'es trop sympa ♥
    @cubeuse , t'as toujours été là pour moi dans les moments les plus faciles comme dans les plus compliqués, merci ♥
    @Spackman , petit narcissique que j'aime beaucoup ♥
    @yelli2301 , la perf' trop sympa ♥
    @jesmorest , cousineuh un jour, cousineuh toujours ♥
    @horse447 , mon cheval, mon panda, je t'adore ♥
    @Jadou1414 je ne t'ai jamais beaucoup parlé, mais toujours beaucoup admiré ♥
    Je sais que j'en ai oublié, mais eux sont les principaux...♥
    •´¯¥¯`•Fin•´¯¥¯`•

Voilà qui conclu ma présentation, j'espère que ça vous a aidé à mieux me connaître.

C'est tout ♥ !

Byyye !
    J'aime les pingouins ♥

Dernière édition: 20 Février 2016
  2. cubeuse

cubeuse Aventurier du nether

Présentation de bg comme toi ma rionrion♥
  3. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Love ♥
  4. Spackman

Spackman Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    Superbe magnification de présentation ;) narcissique un jour narcissique toujours :)
  5. yelli2301

yelli2301 Marchand

Super présentation et je sais que je suis parfaite nah je déconne mrc c gentille <3
  6. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Ca, tu peux le dire :) ;)
    Vantarde va ♥ Nah, de rien ;)
  7. Tim4650

Tim4650 Ingénieur redstone

Et moi je suis un panda aussi pk on ma pas mis avec horse ah
    Ma horse adorer <3
    horse447 aime ça.
  8. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Oki
  9. yelli2301

yelli2301 Marchand

J assume parfaitement x) dommage ta pas sauté de classe on serais pareille niveau âge et cours :p
  10. valox

valox Bras droit de Jeb

Oké spider man maintenent x)) .

Pg orion , c'est toi la meilleure on le sais :p <3
  11. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Merci :)
    Drenenn, Habie et lologirl aiment ça.
  12. Tim4650

Tim4650 Ingénieur redstone

Ce mec est tout le temps là tu vois
    horse447 aime ça.
  13. Orion2004

Orion2004 Forgeron

:p
  14. horse447

horse447 Bras droit de Jeb

Ta présentation est tellement parfaite (tout comme toi) et très jolie (tout comme toi aussi)
    Merci beaucoup du tag ;) <3
    peponnus aime ça.
  15. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Merci et de rien ♥
  16. horse447

horse447 Bras droit de Jeb

dr :)
    peponnus aime ça.
  17. Selina01

Selina01 Tueur de Ghast

Super présentation , bien décorée , on a des beaucoup choses en commun même si nous nous connaisons pas =3 (Et je suis d'accord avec toi de trouver les pingouins trop chouu) . En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa. =33 <3
    Habie aime ça.
  18. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Merci :) . :3
    Habie, lologirl et Selina01 aiment ça.
  19. MisterPlay21

MisterPlay21 Tueur de Ghast

La présentation est parfaite. ^-^ J'adore beaucoup la mise en page de la présentation. :D
  20. Orion2004

Orion2004 Forgeron

Merci :) .
    Habie, lologirl et MisterPlay21 aiment ça.