1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Présentation d'un certain Extra. ;)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ExtraFHD, 13 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExtraFHD

ExtraFHD Mineur de fer

|-| Sommaire |-|

1. La partie où je vous donne des informations sur moi, dans la vraie vie.
    2. La partie où je vous donne des informations sur moi, en jeu.
    3. Mon activité sur le forum.
    4. Mon expérimentation sur ce jeu.
    5. C'est quand que je me connecte ?
    6. Comme tous le monde, j'ai des qualités et des défauts, des forces et des faiblesses.
    7. La partie où je présente des gens que j'aime bien.
    8. C'est déjà la fin, je vous fait une petite conclusion.

- 1 -

Bonjour à vous chers lecteurs. Je vous fait un résumé de moi dans la vraie vie pour que vous puissiez me connaître comme il le faut. Tout d'abord, je m'appelle Bryan, j'ai 11 ans, et je suis né le 11 février 2005. J'habite dans la province de Québec, plus précisément à Lévis, qui se situe à 2 heures et demi de Montréal, la ville de base que tous le monde connait. J'ai l'accent québécois, pour ceux qui se demandent. Je vous donne une petite information personnelle, c'est que j'ai des arrières origines Haïtiennes, et oui, mais je ne suis pas né la-bas. J'ai un petit frère appelé Matthew. À mon école, je suis en 5ème année, je ne sais pas le traduire en niveaux français, désolé. Je suis le meilleur en écriture, en français, et en mathématiques de ma classe, je vous jure. J'ai des moyennes de 95%, je sais qu'en France c'est sur 20 alors disons 19/20. Au par-avant, j'ai eu un hamster sous le nom de Kiki, mais malheureusement, comme touts autres animaux, il finit par mourir. J'ai un pote de classe qui est un peu plus vieux que moi que vous connaissez sûrement, @mogi444v10.

- 2 -

La deuxième partie consiste à me présenter, mais sur l'ordinateur en principal. Mon pseudonyme est ExTraFHD, je l'ai choisis dans le hasard du hasard. J'ai un ordinateur depuis quoi, 2 ans et demi environ ? En été 2014, je recherchais des jeux, car je ne savais pas quoi faire d'autre et je suis finalement tombé sur minecraft. Dans ce temps là, je pensais qu'on était obligé d'acheter le jeu pour y jouer, alors j'ai demandé à mon père de me l'acheter. Il m'a signalé qu'il y avait une version démo gratuite pendant 1 mois. Je l'ai donc essayé. Comme tous les débutants, j'étais très nul. Je ne savais même pas créer un monde, et même si j'en créais un, je ne savais même pas poser un bloc dedans. Si vous pensez que je suis nouveau sur funcraft officiel (version 1), et bien non ! Je joue depuis le 20 mars 2015. J'ai trouvé que c'était une communauté très populaire et très ouverte et même il y avait 2000 connectés dessus et même une fois, 6000 et quelques. Je me suis attaché facilement à votre serveur même si en juillet il y a eu un gros ''bug'' durant toute une soirée et dès l'arrangement, les skins n'étaient plus là et le serveur bloqua en 1.7.10. Je viens de découvrir funcraft version 2 qui est beaucoup mieux avec son freebuild qui ne crash pas. Ceux qui se disent que j'ai commencé jeune, ba..., vous avez raison.

- 3 -

La troisième partie consiste à me présenter, mais sur les forums. Je viens de m'inscrire sur les forums des deux versions afin de discuter avec plusieurs joueurs. Je ne suis pas extraordinairement connu, mais ça me permet de me faire plus d'amis. Je compte rester longtemps sur ce forum tant qu'il est ouvert.

- 4 -

Cette partie consiste à présenter mes actions professionnelles sur Minecraft. Je suis un mini-développeur web et je suis capable de faire toutes les configurations d'un serveur minecraft, sauf créer des plug-in. C'est déjà ça. Pour l'architecture je suis assez bon, ma zone : a9730.

- 5 -

J'ai des horaires pas mal diverses cet an-ci, car je finis bientôt l'école et tout et tout. Si vous en voulez des plus précises que ça, en voici : les heures sont québécoises, mais si vous voulez les mettre en heures françaises, il faut en ajouter 6, je crois. >> Le lundi : de 15h30 à 19h00 >> Le mardi : de 15h30 à 19h00 >> Le mercredi : de 15h30 à 19h00 >> Le jeudi : de 15h30 à 19h00 >> Le vendredi : de 15h30 à 23h00 >> Le samedi : de 7h00 à 23h00 >> Le dimanche : de 7h00 à 19h00.

- 6 -

Comme toutes les personnes sur Terre, j'ai des qualités, des défauts, des forces et des faiblesses.
    Je commence bien sûr par mes qualités et mes forces et fini par mes défauts et faiblesses. Mes qualités : Gentil, intelligent. Mes forces : Mathématiques, français, écriture. Mes défauts : Je ne suis pas français de France. Mes faiblesses : Quand on me dit ''je t'en supplie, allé. ''.

- 7 -

Je vous présente les amis.
    @Pikeclaire : Une assez belle fille qui est gentille avec moi malgré notre différence d'âge. Désolé si je te fais rougir.
    @MrTomSpain : Le beau gosse qui se fan de moi.
    @cetark : Le pingouin bien élevé par ses parents pareillement pingouins qui rayonne avec ses blagues drôles.

- 8 -

Merci d'avoir lu ma présentation ! Elle m'a quand même prise plus d'une heure à écrire.
    N'hésitez pas à laisser des commentaires positifs si je le mérite.

Cordialement, ExTraFHD.
    mogi444v10 aime ça.
  2. Rukasuu0_0

Rukasuu0_0 P'tit nouveau

Magnifique présentation très soignée, nous avons plusieurs points communs ahah ^_^ comme tu peux le voir dans ma signature je suis également passionné de littérature, si tu veux que nous fassions connaissance amicalement, ce sera avec plaisir.
    Cordialement,
    ExtraFHD aime ça.
  3. ExtraFHD

ExtraFHD Mineur de fer

Avec plaisir également. ^^'
    Je te remercie aussi pour ta magnifique réponse. ;)
    mogi444v10 aime ça.