1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Nathan818, fin du développement de FunCraft

Discussion dans 'Annonces & Recrutements' créé par nathan818, 7 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YaelPaupert

YaelPaupert Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Nathan, même si tu codes, plus tu as créer pour moi le meilleur serveur MC de France.
    Dernière édition par un modérateur: 7 Avril 2015
    RisingFR et Volvacker aiment ça.
  2. Time_4MOTION

Time_4MOTION Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Sa fait depuis 2 ans que je suis dans ce serveur, c'est le serveur où je me suis le plus amusé je t'en remercie.
    Sa me fait aussi mal au coeur que tu nous quitte et aussi j'aimerais te dire gégé pour le codage de l'infecté.
    Oui vous les vieux ? Vous en souvenez de l'infecté d'avant , ah sa ! Une centaines de personnes sans laguer!
    Des youtubers sont aussi venus dans le serveurs quand on pense a Zelvac, Iplay4You, AlexClick etc
    En tout cas @nathan818 merci pour tout ce que tu nous a donné, tu vas nous manquer franchment.
  3. farops3

farops3 Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    J'espère que ascentia résistera malgré ton départ, personnellement, en 1 an et demi j'ai pu m'amuser, délirer et découvrir des personnes formidables et cela grâce a vous, je vous remercie. ^^
    Je te souhaite une bonne continuation dans tes études. Et au pire tant qu'il y aura encore du monde sur Ascentia, il y aura encore de l'espoir, espérons.
    Edo02 et YaelPaupert aiment ça.
  4. YaelPaupert

YaelPaupert Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Idem
    Time_4MOTION aime ça.
  5. Time_4MOTION

• Membre actif !
    Je savais pas mdrr y a aussi popi.
    YaelPaupert et xTomus aiment ça.
  6. Edo02

Edo02 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Bonne continuation Nathan, merci pour ce magnifique serveur. Ce fut une belle histoire... Si Commando, arrive à faire la même chose que toi, nous sommes sauvés. Et ne regrettes pas d'éventuelles erreurs ou manques de nouveautés, nous sommes satisfaits de ce serveur. Personnellement, je reste sur FunCraft, en espérant que les autres feront de même, pour recréer une vraie et belle communauté.
    Peace,
    Bonne chance pour tes études.
    QuadroPhazon et Time_4MOTION aiment ça.
  7. Time_4MOTION

• Membre actif !
    Mais attends sa veut dire qu'ils vont pas supprimer la map temple de l'infecté Virus et qu'il y aura plus de maga infecté car sa bug ?
    Noooonnnnn !!!!
    Bon tant pis x)
  8. Diablo32XD

Diablo32XD Architecte

Je comprend pour tes études mais Pourquoi nous le dire que maintenant ??
    on était persuadé qu'il y aurait eu du changement.
    Pourquoi ne pas asseyez de recruter de nouveaux développeur?
    Bon je sais que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais une chose est sûre il ne faut pas laisser ce serveur à l'abandon
    Je te félicite quand même pour ton travail car sans toi ce serv n'en serait pas la
  9. TOM1000

TOM1000 Tueur de Ghast

Nathan je comprend ta décision arrêté et je le respecte et je ne la critiquerait pas je ne sais quoi ou d'argent
    Avant tout chose je tiens a te remercier pour se que tu mas apporter enfin pour le serveur quoi
    Avant j'etait un kikoos et je tiens a te remercier (encore) pcq je me suis ameliorer en tout le serveur ma apporter des choses formidable mais surtout je me suis fais des amis =) surtout en shoot se qui est super et je trpuve que c la meilleure choses que le serveur ma apporter
    Donc encore une fois je respecte ton choix et je te laisse bonne chance pour tes eétudes :p
  10. Ninjaofchaos

Ninjaofchaos Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Au revoir , roi babar :'(
  11. theo158

theo158 Tueur d'EnderDragon

J'ai qu'une chose à dire à toi :
    Ascentia-Funcraft était le serveur ou j'ai commencé à apprendre comment Pvp, me lancer dans le monde du Build, me faire des amis dont j'aurais jamais trouvé meilleurs dans d'autres serveurs (à l'époque c'était pas trop simple on va dire ^^'). J'y ais assisté au moment de l'ancien Freecube jusqu'au nouveau, avec les nouveautés qui se sont enchainés (Changement du Lobby de Funcraft, nouveau Freecube, apparition de nouveaux mini-jeux et le launcher aussi) (J'ai meme assisté au test du nouveau launcher si tu t'en souviens avec MisterQuent je pense et au beta du "Sauveur de PNJ").
    Enfin pour te dire que j'ai profité de mon séjour sur le serveur et j'espère garder un bon souvenir de celui-ci :D
    Merci @nathan818

Cordialement,
    Theo158, Héros Freelancer v2.0
    Breizhel aime ça.
  12. loltrop

loltrop Dieu parmi les Dieux

• Membre actif !
    Je te félicite nathan, créer à 14 ans ce qui deviendra le plus grand serveur de france... Bonne chance pour la suite.
    Edo02 et farops3 aiment ça.
  13. Bossvico

Bossvico Tueur d'EnderDragon

Nous sommes tous triste que cela se passe comme ça. Mais ainsi va la vie. Bonnes études à toi.
    --------------------- Double post relié, 7 Avril 2015 ---------------------
    Nous sommes tous triste que cela se passe comme ça. Mais ainsi va la vie. Bonnes études à toi.
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  14. simcommando

simcommando Tueur d'EnderDragon

j'avais confiance en vous deux commando et nathan mais la c'est trop je pense que à peu près tout le monde c'est la vérité même si tu supprime ce messages que ta fait avec pratiquement tout les mecs qui donner de bonne opinnion la vérité à été dévoilleée et tu ne pourra pas le nier bonne continuation en tout cas et bravo à vous deux pour se serveur qui et resté sous mensonges pendant plusieurs mois
  15. 10grip

10grip Tueur de Ghast

je suis déçu...
    mais bon je comprend pour tes études. :d
    après comme l'on dit les gens au dessu, merci encore une fois pour ce magnifique serveur. ^^
  16. adoaie

adoaie Tueur de Wither

C'est toi qui m'a donné envie de commencer d'apprendre à programmer , tu m'as "guidé" sur le chemin de l'informatique , avant toi je ne savais pas quoi faire plus tard , maintenant je le sais , et juste grâce toi .
    Pour en revenir au développement je te comprends , car moi aussi je ne développe qu'une catégorie de plugin que me plaît (PvP-Box , PvP-Faction) , et je te comprends très bien quand tu dis que tu ne veux pas développer si ça ne te plaît pas .
    Tu seras toujours dans nos coeurs même après ton départ .
    Pour en revenir à ton passage sur les MÀJ du serveur sâche que je ne vais que sur un autre serveur que pour pvp (car c'est un de mes passe-temps) , et que jamais un autre serveur ne proposera des mini-jeux d'aussi grande qualité tels que : Rush , Infecté Virus , GUNCraft et autres;
    De plus epicube est un serveur qui ne fait que du plagiat sur d'autres grand serveurs tels que ascentia car oui , leur UHC : Hypixel , Survivor : Hypixel , Ascentia ...
    Bref , vous aurez toujours quelque chose de spécial par rapport aux autres serveurs car vous n'avez jamais plagié aucun jeu .

Bonne continuation à toi .
    zapuman27 et 10grip aiment ça.
  17. pierrethb

pierrethb Dieu Suprême

• Membre actif !
    Bonne continuation à toi :)
  18. RushFR_NegalioX

RushFR_NegalioX Mineur d'or

Tout a commencer au début ou tu as enlever l'ancien infecté, le meilleur, la bestasistah. Tu as fait partir tout les meilleurs joueurs, je t'en veux.
    adoaie aime ça.
  19. Marco020

Marco020 Bras droit de Notch

• Membre actif !
  20. 10grip

10grip Tueur de Ghast

Oui mais sans lui ils ne saraient pas là…