1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Nathan818, fin du développement de FunCraft

Discussion dans 'Annonces & Recrutements' créé par nathan818, 7 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RedX52

RedX52 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Bonne continuation :D
  2. Piwix

Piwix Dieu parmi les Dieux

• Membre actif !
    Je te souhaîtes une excellente continuation, je te remercie pour avoir développé ce serveur... J'ai hâte pour ton projet, je fait partie des vieux, donc j'ai très hâte ! J'espère te revoir un jour...
    zapuman27 aime ça.
  3. Nooga

Nooga Bras droit de Notch

• Membre actif !
    J'ai un profond respect pour toi. Je te souhaite de bonnes études, et un peut triste que tu pars de ton ''post"
    Profite. ;p
  4. UKF

UKF Bras droit de Notch

• Membre actif !
    J'espère que le serveur va trouver des développeurs rapidement
  5. R3Cix

R3Cix Ingénieur redstone

Cordialement,

R3Cix
  6. UKF

UKF Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Tout est dit xD
    Foudreredu25 et R3Cix aiment ça.
  7. galenzo63

galenzo63 Ingénieur redstone

Comme l'on dit toute chose a une fin Merci de tout ce serveur que j'ai pu jouer (jusqu'à mon crash launcher) donc on peut juste te féliciter pour ça ! sans tes travaux il n'y aurais pas de Funcraft ou d'Acsentia
    Et comme on le Dit chaque fin Marque le Début d'une nouvelle chose ! a la foi pour toi et pour la Communauté qui on jouer ici sur ce serveur ! BONNE CONTINUATION !
  8. Volvacker

Volvacker Bras droit de Jeb

Bon bah que dire ... Merci ?! Oui merci ! Pour tout ce que tu as fais, tout ce que tu as pu nous produire. En vrai merci ! Grâce à toi j'ai pu rencontrer des gens merveilleux, rire, rager m'ennuyer etc. Puis continu bien dans ta vie hein ;) ! J'espère te recroiser un jour quelque pars ... Tu sais quoi JTM ♥
    ++ Dans le bus
    Time_4MOTION aime ça.
  9. Lboss675

Lboss675 Invité

te fout pas de nous tu travaille plus depuis aout
  10. julesdestructor

julesdestructor Bras droit de Jeb

Cher Nathan, avant que tu partes, j'ai quelques mots a te dire :

Merci ! Merci pour avoir développer ce magnifique réseau de serveurs qui est Ascentia, merci d'avoir développer un PvP fluide, et des mini-jeux a craquer, merci pour tout ces bons moments sur Ascentia. Merci car, grâce a toi, je me suis fais des amis, je fais parti d'équipes soudées et déterminées a rester jusqu'au bout. Merci d'avoir passer des jours et nuits a développer une chaîne de serveur qui est magnifique, ma meilleure que j'ai connue ! Merci d'avoir recruté un staff à l'écoute, près des joueurs. Merci pour tout. Merci pour ses rires, les rires venant de la rage des autres et vice versa ! Merci, Merci beaucoup Nathan. De ma part certes, mais sans doute que d'autres personnes ! Merci milles fois.

Bien a toi, Jules.
    zapuman27 aime ça.
  11. Lboss675

Lboss675 Invité

Tu sais qu'il se sont foutue du nous regarde la dernière vidéo de MrGamersPc
  12. nathan818

nathan818 Fondateur & Ancien Développeur

• Admin
    Il ne faut pas croire sur parole ce que raconte MrGamersPC. C'est vous qui l'avez critiqué pendant si longtemps et c'est ça l'origine de son dérank.
    Apprenez à vous faire une opinion par vous même...
  13. julesdestructor

julesdestructor Bras droit de Jeb

Cette dernière peut ne rien dire, mais juste, est ce que si Nathan n'avait pas développer tu serais là, entrain de le critiquer ?
  14. Daemoniak

Daemoniak Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    Imagine your craft ? Halala, même maintenant il ne vaut pas le tier de pactify, avec ses usebug non réglés ! Si j'y retournais je serais riche, et d'ailleurs je vais y aller ce soir pour bien rire. Allez nathan, grâce à toi je me suis divertis 2 ans, j'ai progressé en maturité et en caractère sur ce serveur et maintenant je fais parti (Si on considère les assistants comme) du "Staff", car ce serveur est unique et se doit d'être parfaitement expliqué partout où un soucis règne.

Je pense que tous ceux ayant un jour passé un bon moment ici devraient te remercier comme moi je le fais actuellement.

Ha, dernière chose, on a retrouvé l'API sur leboncoin dernièrement. Faut pas l'égarer comme ça ! ^^
    Toto2133 et QuadroPhazon aiment ça.
  15. Templary

Templary Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Ce serait magnifique si Styleure et Sentrance arrivent à faire la même chose que toi. ^^
  16. Maxataty

Maxataty Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    Merci d'avoir fais un serveur qui ma donné du plaisir.
    Bonne continuation.
    Respect.
    Time_4MOTION aime ça.
  17. MrThomas137

MrThomas137 Tueur d'EnderDragon

Dommage que tu nous quitte @nathan818, Reviendra tu dans le Server ? Bonne continuation dans tes étude à épitech .
    Mais Funcraft restera le Meilleurs Server de France (Le Rush avec 1 spawner par personne, c'est le seul server qui a ce mini-jeux comment le pactify, c'est toi qui la fondée avec @Commando34 c'est le Best server pvp faction du monde ). J'espère que tu reviendra . Bonne continuation à toi et moi je quitte pas Funcraft car personnellement c'est le Best Server . Epitech c'est 1 ans ou plusieur année ? c'est vrai que c'est 40 000 euro l'année les étude la bas ? (je demande sa parce-que je compte faire des étude la bas ) Cordialement MrThomas137 (je ne quittera jamais Funcraft)
  18. FryNops

FryNops Tueur de Wither

• Membre du Staff
    Je sais que je ne suis pas le seul à repondre à ton message mais je veux te montrer que de nombreux joueurs te soutiennent. Je te félicite de ton très bon message d'adieu. Je comprend totalement que tu dois abandonné le serveur pour tes études ( vu que je commencerai également dans quelques mois). Personnellement je suis étonné que tu quitte le serveur maintenant. Sans vouloir te vexé je pensais que tu allais partir bien avant ( vu ton jeune âge ) mais c'est mon avis personnel. Je te félicite et remercie encore pour tout ce que tu as fait pour le serveur. Grâce a ce serveur de nombreux joueur ont beaucoup appris ont beaucoup aimé. Malgré le retard sur les autres serveur francophones, ascentia est toujours aussi amusant et attrayant. Par contre, seras tu toujours un peu présent sur le forum ou sur le serveur? Penses tu revenir après tes études, si le serveur existe toujours ?
  19. LightQuickSilver

LightQuickSilver Tueur de Ghast

Comment dire pour moi ascentia était tous ...
    Je suis arrivé j'étais qu'un jk mais maintenant je depop des team de 3-4 . Je te comprend d'arrêter tu as donné ton possible pour le serveur et tu la rendu en un serv magnifiquer malgré la communauté qui commencer à se dégrader .
    Franchement si tu continue sur un autre projet je te suivrai coute que coute je t'espére de la réussite dans tes études .
    Franchement si funcraft ferme sa me dégouterai
  20. iTzDapGamer

iTzDapGamer Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    Sois fier de ce que tu as pu faire aux côtés de Ben. ♥