1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

FreeCube Mettre la map en téléchargement

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par captainkide, 19 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. captainkide

captainkide Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Voila aujourd’hui j’avais pas grand chose à faire et je me suis un peut baladé dans le fb et je me suis rendu compte d'un truc y'a un nombre hallucinant de zones super belles y'en à limite à tous les carrefour hors je trouverai dommage quand lorsque la V1 fermera (ce qui finira forcément par arriver un jour :()
    que toutes ces constructions ou des milliers de gens on passés chacun des journées entières soit perdues ce serait je trouve une assez grosse perte.
    Donc pourquoi ne pas mettre la map en DL une fois que le serv aura fermé ? Cela permetterai à ceux qui le veulent de visiter des zones voir de continuer leur ancienne zone.
    Vous en pensez quoi ?
  2. QuadroPhazon

QuadroPhazon Bras droit de Notch

• Modérateur Forum
    • Membre du Staff
    • Membre actif !
    Tout simplement car les admins ne s'embêteront pas à faire ça. Enfin tu me diras, il ne s'embêtent déjà plus avec la v1, donc ils ne verront sans doute jamais ce message.
    Et aussi car le freecube doit faire quelque chose comme 15-20Go, et que c'est galère à upload un dossier de cette taille.

Réponse donnée, je lock.
    Cordialement,
    DwearK et BellumZeldaDS aiment ça.