1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Mes petits Tips #1 ! C4D !

Discussion dans 'Outils Minecraft' créé par PIuton, 7 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PIuton

PIuton Batisseur

Bonjour !

C4D est un logiciel de modélisation 3D très développé ! Je vais vous partager des petits tips à ce sujet ;) ! Premièrement, rappelaient vous votre cours de 3ème sur les sections et les solides, aujourd'hui il va nous servir ! dans C4D ont peut voir un repère orthonormé dans un plan avec 3 axes : x, y et z ! x étant la largeur, y étant la hauteur, z étant la profondeur ce qui donne une impression de profondeur spatial ! ça y est ? je vous est saouler ?
    Bon parlons C4D minecraft ! Azifire a créer un très beau topic dessus et je vais expliquer ma façon de faire des beaux rendus :) !

1) Je vous conseille le RIG FMR 5 car il a un pannel de gestion très développé ! De plus quand je fait mon rendu, je n'obtiens pas cette texture grise DEGEULASSE autour de mon RIG !

2) Pour les Render Settings je vous conseille de prendre une Lightroom a part si vous aimer vous éclater a mettre des lumières partout :D.
    Sans Lightroom :
    Avec Lightroom :
    Voilà ! Bon ensuite vous aller dans la fenêtre "Render Settings" puis dans l'onglet "OutPut"( le premier, en français je crois que c'est "sortie" ) . Ensuite mettez Preset: HDV/HDTV 720 29.97 (720 signifiant la qualité soit 720p et 29.97 signifiant les fps soit 30 fps ( en l'occurence on s'en moque ).
    Rendez vous "Save" et mettez en PNG puis cocher Alpha Channel (pour la transparence)(à décocher pour les wallpapers ).
    Pour finir allez dans l'onglet Anti-Aliasing et mettez pour Anti-Aliasing : Best ! Pour Min Lvl : 2x2 ! Et Max Lvl : 4x4 !
    Vous pouvez ensuite fermer et cliquer sur "Rendre" ! Vous obtiendrez donc de magnifiques personnages ! <3
    Exemple :

Amicalement, PIuton !:oops:

@azifire
    BlueTriox, HeroFire et frede3101 aiment ça.
  2. HeroFire

HeroFire Bras droit de Notch

• Membre actif !
    La des meilleur renders settings
  3. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

C'EST bien fait gg