1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Règles Les "boost" de j'aime sur le forum.

Discussion dans 'Annonces & Recrutements' créé par Commando34, 5 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Commando34

Commando34 Fondateur & Community Manager

• Admin
    • Membre du Staff
    A partir de maintenant, les prochaines personnes ayant effectué un boost de mentions "j'aime" sur le forum se verront directement attribuer un bannissement lourd et un reset des "j'aime" sur le forum. De plus, tous les points forum attribués via les trophées en rapport avec les "j'aime" seront enlevés.
    Il est totalement intolérable que des utilisateurs effectue ce genre d'actions. Les "j'aime" doivent être un indicateur de reconnaissance de la communauté envers une personne, et NON PAS une lubie puerile effectuée par le propriétaire du compte ou ses amis.

Par exemple :
    Pryckx vient d'être banni du forum pour une periode de 2 semaines. Il a perdu 1900 points forum et ses mentions "j'aime" ont été remises à zéro.

Que cela sonne comme un avertissement pour ceux qui pourraient être tentés de faire cette même bêtise. Pour ceux qui l'ont déjà fait, je leur conseille vivement d'enlever leurs mentions "j'aime" (obtenues lors d'un "boost") avant que nous nous en apercevions.

Toutefois, je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois qu'un joueur se voit sanctionné de la sorte. Les sanctions seront juste à present plus lourdes.