1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Leave de Malexox :O

Discussion dans 'Discussions PvP/Factions' créé par michel0, 29 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. michel0

michel0 Mineur d'or

Bonjour à tous c'est Malexox !!
    Vous allez me dire : Wtf le mec fait son post de leave maintenant :D
    Oui, c'est vrai je suis un peu à la ramasse...Je m'étais juré de faire un post d'adieu alors je le fais. Au départ je voulais faire une video il me fallait une chaine youtube et un bon micro et comme je suis un grand flemmard ;)
    Je ne vais pas raconter mon histoire, la plus part la connaissent et ceux qui ne la connaissent pas s'en foutent ^^

Pour l'anecdote, j'ai leave pactify 2 mois avant qu'il ferme en ne jouant ensuite plus qu'une fois par semaine donc la fermeture de pactify m'a pas vraiment embêter même si je regrette d'avoir refusé de vendre mes pc vs du paypal, et que j'ai encore l'impression de m'être fait **** par le staff pour un sois disant crash de pactify.

Pour tout ceux qui me demandent si je veux venir sur d'autres serveurs pvp faction avec eux, ou si je souhaite les rejoindre plus tard sur Pactify V2.
    La réponse est non pour les autres serveurs car je ne joue plus à rien, pactify V2 on verra l'année prochaine en fonction de comment se passe ma Terminale :cool:

Bref là n'est pas le débat, l'intérêt du post est tout autre car je souhaite en réalité remercier toutes les personnes que j'ai rencontré sur pactify.
    Je m'excuse d'avance pour les personnes oubliées...

Askgaming : qui était à l'époque 6eme au classement
    @leitox ou aussi @NewGaming un mec super sympas ! l'un des premiers à m'avoir donné ma chance, de confiance et mature pour couronner le tout !
    @trush mon premier poto sur le serveur celui qui m'a permis de décoller :D et m'a invite dans une fac top 6 alors que je n'avais que des stuff fer, que je ne savais ni pvp, ni même ce qu'est un totem ( 1er totem mort en tant que victime dans un coin au bout de 30 s :( )

Adiction : l'une de mes meilleurs facs !!! On était déteste de tous mais l'ambiance qui y régnait compensé tout le reste :D on est quand même monté 2eme au classement xDDD en étant que guerrier et avec 3 dc de P4 par personne ^^
    @mamaxou85 #jojobernard Le mec qui sait pas géré une fac !!!!
    @nicolfoufou Des barres au pvp box avec toi :p
    @PatocheLepicier @IvonLeCamioneur @Rogerleseducteur et j'en passe ;) Le pire fdp en matière d'arnaque,trahison,cheat,etc :) Mais c'est comme on dit "amical" ^^ Aller mec je t'adore <3
    @Doudoucarter un mec pas mauvais au fond, on s'est quitté sur de mauvais termes :rolleyes:
    @misterbean Plus de bons moments que de mauvais ;) Le premier à m'avoir appris les toto :p
    @KowzTV La petite amie de misterbean
    @mixb33 Le mec qui faisait des évent pc au f home <3
    @TheLastDay69 La machine au pvp ;)
    @SOOAAAP Un gars sur:)

Simpsons : J'y ai passé peu de temps ( putain la chatte que j'ai eu ils se sont tous fait ban 1 semaine après que je sois partis :D:D:D ) Mais je retiens surtout une personne @PDW_PetitSinge Un mec énorme avec qui j'ai fais de nombreuses séance de pvp et qui m'a aidé quand je me suis fait trahir ( avec des spawners :eek::eek::eek: )

Ayzen : Personne ne m'aimait à la base, puis à force de s'insulter avec @killerstrike on a finit par s'apprécier :D
    @kilerstrike Une grose bise à toi frère, je t'adore !
    @iWayz celui qui me détestait surement le plus au début ;) Aller t'es un bon :p
    @MC_Time Un bon gars aussi, même si je t'ai juste parler de temps en temps :)
    @MyDish Un mec honnête
    @Jason57machin je savais pas ou te tag ;) on a eu une relation très complexe xD mais on a finis sur de très bon termes !!!
    @Shalowan vu rapidement mais un mec cool :cool:

Deira : Full Totem pendant 1 mois ( J'avais pas cours en Juin AHAHA )
    Une grosse dédicace à @Penzou Je t'adore bro !!! T'es un mec honnête à qui on peut faire confiance qui trahit pas :p Par contre pour raquetter des pc xDDDDD toujours là . Mais aussi le mec qui m'a appris un usebug toto :D CONTRE DES PC
    @Pierrot031 Je me suis super bien entendu avec toi au début, un peu moins à la fin mais je garde que les bons souvenirs <3
    @dojof un peu pareil que pierrot ^^ Je vous adorais chez la Deira mais avec la goldstreet c'est un peu parti en couille ( j'avoue c'est de ma faute :D:D )
    @SplashWear @SkY_ZyX @Victime_ @WarH Des mecs de confiances ^^
    @KyllesForum Un mec super cool !! Faut qu'on se refasse des games de lol :p

Goldstreet
    @Masteur_Du_PvP tu m'as jamais aimé, mon erreur a du encore m'enfoncer ;) mais aller je t'en veux pas :p
    @martimaze Un mec vraiment cool !!
    @Krozzy celui qui me tuait dans mon tome 16 claim avec des stack d'obsi et d'enclumes sur moi, t'es rancunier hein :p:p
    @burp_PvP Je sais même pas quoi dire xDDDD

Tmtc : une petite fac que j'ai créer entre pote comme ça :p
    @picpic2000 je garde malheureusement une mauvaise image de toi...tu m'as déçu même si on s'était vraiment bien amusé au début :D
    @iiPoWeR Ahaha toi je t'aime <3
    @gintoki28 toi je t'aime pas <3
    Et d'autre dont j'ai pas les pseudos :eek:

D'autres joueurs :
    @SwitchGaming Un mec honnête et balaise :rolleyes: ( avoue t'étais trop content de m'avoir battu sur badlion alors que je venais de changer ma souris xD )
    @PryZeGaming Pas beaucoup parler mais t'as l'air d'être un mec bien :D:D Je me suis abonné :eek:
    @Skyflys @xdr4go Mon youtuber minerait préféré même si les 2vs1 avec poison Wz c'est un peu lourd :mad:
    @AonDofus Mais oui je t'aime quand même on s'est bien amis en wz ^^
    @zifixy JTM
    @oh putain mec j'ai ton nom sur le bout de la langue !!! Celui qui a partagé le tournoi pvp fac avec moi Ryno zetoxz et lolpasta78 :D:D:D Tu m'as entraine et t'es assez bon à vrai dire :) PUTAIN TON NOM YA UN H DEDANS :D:D:D:D:D:D bon j'y arrive pas au pire j'éditerai plus tard :oops:

Les personnes qui m'ont accompagnées pendant longtemps et dans mes homes :
    @Tintin49160 Autant de délires que d'engueulade :D:D:D:D D'amitié que de trahisons :):) De pvp que de rage :p
    @Mikattaz Le mec de confiance sur pactify ! Abdoulah frère !! De superbes moments en ta compagnie ( cherche pas je suis le plus fort au pvp ) Des popos faites et des soirées de pvp :D
    @YokidokAS4 Le premier à m'avoir acceuilli !!! A m'avoir aidé !!!! Faut à tout prix qu'on se reparler :p
    @jonah74130 Notre duo Totem, On est trop beau en vrai :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    @Ryno Le mec le meilleur au pvp que j'ai jamais vu, aussi le plus con, le plus fou, le plus riche :D:D
    @zetoxz Matthias !!! Le Bro !! Le frère, tant de pvp wz, de totem, bon on se parle encore pas la peine d'en rajouter ici <3
    @lonael68689801 AHAHAHAHAH On s'est tellement amusé ensemble et pourtant on s'est engueuler à la fin aller c'est pas grave je te pardonne :p:p
    @Riizkill On se refait une game et cette fois ci tu feed pas batard :p

Bon voilà !! Merci à tous !!! J'ai surement oublié des personnes, des personnes surement avec qui j'ai passé beaucoup de temps mais il y a des personnes que je visualise mais dont le pseudo me revient pas !!!

Merci à tous pour ces magnifiques moments passés ensemble !! Pactify était une belle aventure !!! Tant de pvp !! De totem !! De pillage !!!
    Une communauté malgré ce qu'on dit que j'ai apprécié !! Un staff à l'écoute même si la fin est un peu du foutage de gueule xDDD

@HolyQuartz Tu as toujours été là pour m'aider :p
    @ventuss22 Merci pour le tournoi pvp fac mec !!!!
    @Baud97 Tu m'avais ban une fois batard :D:D

Désolé pour ceux à qui j'ai pu faire du mal :rolleyes::rolleyes::rolleyes: JE VOUS AIME

@Malexox @Xx_Malexox_xX @oOo_Malexox_oOo
    --------------------- Double post relié, 29 Mai 2016 ---------------------
    J ai oublie la Redbird lordtoto et toute la clique futicraft ( la fille qui m'empêchait de one shot Toto Bloopers ^^ )

Mais aussi trizotm avec Pouyoux ishaze iflawn continuer tous comme ça vous êtes géniaux !!
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  2. LordToto

LordToto Tueur d'EnderDragon

J'crois qu'IzzBack veut encore te péter la gueule pour le home xD
    michel0 aime ça.
  3. michel0

michel0 Mineur d'or

le petit rancunier ^^
  4. wakman1

wakman1 Bras droit de Notch

• Membre actif !

On ne sais jamais connus ^^ mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL ^^ mais voir IG si tu fait d'autre jeux ! :)