1. Nouveau GUIDE DE PACTIFY.

Vous y trouverez toutes les nouvelles commandes:
    >>> PvP / Factions - Guide du plugin Factions

La soluce pour améliorer Pactify! /!/ viens voter /!/

Discussion dans 'Discussions PvP/Factions' créé par MinePower, 14 Septembre 2013.

?

Pour ou contre bordel!

1. Pour, sans aucun doute

13 vote(s)
    100.0%
  2. Contre, le pay-to-win sert à faire marcher le serveur

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MinePower

MinePower Tueur de Ghast

Donc voila, récemment beaucoup de joueurs se plaignait que pactify nana ni et nana était plus aussi bien, qu'il y avait trop de kits combat a la warzone et que tout cela résultait d'une pauvreté du serveur pour les nouveaux et même beaucoup de gens! donc en clair un système assez difficile.
    (comme par exemple zrouck qui galère depuis son début sur pactify pour avoir un p4)
    (c'est honteux)
    (que ce soit aussi dur)

Donc voila bref mon idée c'est que tout les joueurs de pactify enfin du moins ceux qui le voudront participe à la création d'un topic qui sera épinglé dans le fofo, qui expliquera et donnera des conseils sur comment bien réussir sur le serv, pour avoir des p4 rapidement etc, et comment éviter le fameux pay-to-win.

Grâce à cela, de plus en plus de joueurs réussiront à avoir du stuff plus facilement, donc une accélération du rythme de jeu de pactify ----> un nouveau boost pour toute la communauté qui fera du bien à tous et à toutes!

Donc votez! votez et votez.
    Merci.
    akidor, pibenti_73 et Excarnus aiment ça.
  2. EpicGamma

EpicGamma Tueur d'EnderDragon

Je suis pour car en 6 mois de jeu j'ai jamais eu de p4:(
  3. MinePower

MinePower Tueur de Ghast

Merci d'avoir voté EpicGamma! :)
    j'ai pas mal d'astuces en tête pour les nouveaux pour qu'il gagnent du stuff plus rapidement!
  4. EpicGamma

bah donne les moi :p
  5. MinePower

MinePower Tueur de Ghast

mdr j'attends qu'il y ait plus de votes voir les avis des autres joueurs ptdr x)
    --------------------- Double post relié, 14 Septembre 2013 ---------------------
    et pi j'vais pas donner des astuces à chaque joueur, faut que ce soit général quoi
  6. EpicGamma

X) moi j'ai envie de savoir :p
    MinePower aime ça.
  7. MinePower

MinePower Tueur de Ghast

mdr tkt x)
  8. Excarnus

Excarnus Forgeron

Sur ce serveur , le meilleur moyen de bien commencé , et d'après moi , le commerce d'obsi , ok c'est long à miner , et en plus vous devez avoir une bonne pioche , mais 10 stack d'obsi = 1 allopass , donc sa vos le coup :3
    MinePower aime ça.
  9. EpicGamma

Nan,ze veut tout de suite les techniques car j'en ai marre:(
  10. Zrouck

Zrouck Bras droit de Jeb

(comme par exemple zrouck qui galère depuis son début sur pactify pour avoir un p4)
    GRR j'ai une p4 et c'est pas tes affaires :c
    MinePower aime ça.
  11. LLawiet_JVC

LLawiet_JVC Bras droit de Jeb

Pour, avec Zrouck, on est sur Pactify depuis Novembre je crois, et à nous deux réunis, on a que 2/3 P4 :/
  12. EpicGamma

Moi,j'ai jamais eu de p4 c encore mieux
  13. Farawell

Farawell Tueur d'EnderDragon

Le mieux est comme cité plus haut le commerce de l'obsidienne car déja c'est facile d'accés (même trés facile) et de deux l'obsidienne sera toujours un matériaux recherché, de plus les P4 sont aussi facile d'accés si vous avait les ressources nécessaire pour aller pvp (potion, équipement un P2/P3 suffit largement si vous faite du pvp collectif) j'ai des souvenirs ou quand moi j'étais encore actif sur le serveur, j'avais beau être le seule d'actif dans la rikiki fac ou j'étais ( on était 2 mon frère est moi xD) comparé au autre grandes fac, en fin de journée je ramenais pas moins de 10 P4 sans compter P3/P2/P1 enfait faut déja savoir choisir le bon moments pour descendre en WarZone et ne pas aller ou il a une grosse concentration de personnes pour éviter de se faire volé son stuff ;)
  14. zelfriano

zelfriano Ingénieur redstone

Moi je veut l'astuce même si je vas rentrer dans la Myfactionetci
    HS : zrouck je te suis
  15. PowerFlashMan

PowerFlashMan Ingénieur redstone

moi j'ai eu ma première p4 par chance en tuant un p4 qui a crash en war zone et comme il a déco son steuf a loot
    et sa a été mon meilleur coup de chance sur les steuf =)
    sinon , oui j'aimerai bien savoir comment vous faites pour avoir une p4 autrement que le --->
    (tu va dans le monde minage > tu farm a fond les mobs > tu tentes un enchant sur une armure en diams que ta eu en grace au vote )
  16. Erool42

Erool42 Chasseur

Pour moi les p4 ce n'est pas un problème mais bon un peux de conseille ne fait pas de mal.

Pour.
  17. Romanovich

Romanovich Bras droit de Notch Membre du staff

Moi j'ai eu 2 p4 en 3 semaines
    Mais c'était une bonne période de recrutement
    La Faction possedait 6 Spawneurs
    Combiné avec Un Kit Hero je n'ai pas eu de mal à me faire deux p4
    xZEagleZx94 aime ça.
  18. MinePower

MinePower Tueur de Ghast

le meilleur comme l'a dit kabrok: le commerce d'obsi.
    commencer par voter 20-30 fois points vip et obsjets pvp tu te retrouve avec 100 points vip, 1 stack d'emeraude, 2 stacks de diam's c'est déjà énorme.
    Ensuite achète une bonne pioche sur le fofo, commence à miner de l'obsi en masse et fait toi un home perso.
    Amasse les richesses et rentre dans une fac riche et sécu, les "facs fofo".
    Et la c'est parti mon kiki pour les p4 :)
    pvp warzone en groupe, enchant, sawners etc...
  19. xZEagleZx94

xZEagleZx94 Bras droit de Notch Membre actif !

Pareil, apres une pause de 2 mois, je suis rentrer dnas la DeadLight et grace aux 9 spawners et a mes kits Hero, je me suis fait 4 p4 en 2 semaine (je farmai beaucoup :p)
  20. zelfriano

zelfriano Ingénieur redstone

Moi j'ai une astuce va acheter un spawner d'araignée et fais toi de la laine puis échange contre un PNJ t coucou les P4