1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

La communauté funcraft !!

Discussion dans 'Hors sujet' créé par xrisax, 6 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xrisax

xrisax Jean-Kevin

Je me suis fait ban pour "anti-jeu" malgrès tout les gens que je connais qui cheat sur le serveur aucun admin se bouge mais lorsqu'il s'agit d'une personne qui a payer un grade c partie on ban tout ceux qui s'oppose !!!! me ban quelque heure ! Non j'en ai rien a faire pour un serveur avec des gens qui au moindre truc disent anti-jeu ou cheateur alors que tu connais pas forcément les règles c complètement dégeux après je présume que les personnes qui vont répondre ce sera un truc du style rip le français lol tu sait pas jouer ou plein d'autre truc du style !! Les admin suprimerons ce post et si il le font pas ce sera simplement pour me contredire alors que eux même n'ont jamais play sur le serveur très mal entretenue !!! voila mon coup de gueule sa va mieux bisoux tout le monde je vous aime peace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 et je m'en fou de vos avis au passage x) !!! (je m'attend a un ban définitif hein les copains x) oups et j'ai oublier les insultes pour montrer ma haine connard voila )
  2. QuadroPhazon

QuadroPhazon Bras droit de Notch

• Modérateur Forum
    • Membre du Staff
    • Membre actif !
    A ton service.
    peponnus et xrisax aiment ça.