1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Je quitte Funcraft dès la fermeture du Freebuild V1...

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Canadianscout, 19 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Canadianscout

Canadianscout Tueur de Ghast

Je joue sur le serveur Funcraft depuis 2 ans, j'y ai eu énormément de plaisir et j'y ai rencontré quelque personnes avec qui je pouvait jaser et avoir du fun...
    Mais c'est aujourd'hui que j'ai pris la grande décision de quitter Funcraft, après avoir vu ce message dans le Freebuild:

freebuilld closure.

Donc oui, dès que le Freebuild ferme, je quitte le serveur. Pourquoi? car le Freebuild était le seul endroit que j'aimait particulièrement sur ce serveur...
    Et il va disparaître. Je ne prévois plus y faire de construction majeure, ça ne vaut pas la peine.
    Et non, je ne déménagerait pas sur la V2, car je l'ai essayé et je ne me sentait pas à ma place...

Finalement, je tient à remercier une coupe de gens du freebuild pour tous ces moments de bonheur, tel que: @AMBourgo , @xStrong , @tim027 , @bestcrosby87 , @Raffino , @Broncos , @LouviLove , et bien sûr @juju3094 , Mon modo préféré! :)

P.S: Je viendrait vous voir sur la V2 de temps en temps.
    -Cordialement, CanadianScout.

YT icon5.

Merci pour tout.

====================================================================================================

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCt4QLuq2JpsXbnXX0s73m4A
    Lincita aime ça.
  2. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

Je ferais sans doute comme toi. J'ai installé le mod (je sais plus mdrr) plus rien me retien.
  3. donoze

donoze Bras droit de Jeb

D'accord
  4. ToInOuZe

ToInOuZe Mineur de diamant

Wesh c'est triste sa canounet ;c
    Mais bon il faut bien se rabbatre sur nos tranchés...
    Et pour ma part si vous souetez me trouvez je suis sur la v2, je ne tiens pas a voir l'ancien plus grand et plus Fun des serveur de France a mourir a petit feu !
    A+
    Toin'
    peponnus aime ça.
  5. xStrong

xStrong Tueur de Ghast

Triste :( J'vais être la pour t'accueuillir ! ^^
  6. _Ganja

_Ganja Marchand

NeKio pour les Anciiens.
  7. Lincita

Lincita Tueur d'EnderDragon

Vien nous voir au freecube de la v2 c: MAIS D’OÙ TU ME DIT PAS QUE TU LEAVE LA V1?? JE SUIS TRÈS TRISTE MAINTENANT