1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Autre Idée de nouveau Jeu éventuel pour Funcraft v2 !

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par Shadow_Brine, 23 Février 2016.

?

Ce jeu vous plairait t'il ?

1. Ouais, ça a l'air pas mal comme concept, je veux le voir :D

75.0%
  2. Nan, honnêtement j'aime pas trop l'idée, je veux pas voir ça :(

33.3%
  3. Ca pourrait être bien si y avait... (rajoute ta suggestion en répondant)

8.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shadow_Brine

Shadow_Brine Tueur de Wither

Salut le forum des idées :p
    Voilà, si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour vous parler d'une idée, d'un concept de mini-jeu auquel j'ai réfléchi :D

Je ne pense pas avoir vu ce mini-jeu ailleurs sur d'autres serveurs, alors autant proposer pour Funcraft v2 ^^

Bref, ce serait un mini jeu ou on arriverait dans une sorte de bâtiment pas trop grand, buildé comme il faut et tout, et dedans il y aurait plein de coffres. Dans ces coffres, triés et rangés bien sûr, plein d'objets totalement divers en plus ou moins grosse quantité, mais attention, quand je dis beaucoup de sortes d'objets, c'est tout ce dont on se sert en partie Solo par exemple, donc les ressources primaires, et d'autres trucs qu'on ne voit habituellement pas en mini-jeu. Sauf que la particularité, c'est que rien, absolument rien ne serait précrafté. Tout serait au format d'origine, c'est à naturel, pas même une seule planche. Et le but du jeu, ce serait de crafter, avec la multitude d'objets (limités bien sûr !) un stuff à nous, avec ce qu'on à, gérer les nombres d'items pour pas se trouver à court, ce qui rebondirait sur l'aspect initial de Minecraft, c'est à dire laisser place à NOTRE imagination, afin de se crafter un stuff qui nous correspondrait pour le PvP. Et enfin, après un délai de 5-10 minutes (à fixer) le joueur est téléporté, lui et son stuff, dans un arène PvP aléatoire (sur le principe d'un UHC) et il doit se battre contre les autres joueurs, eux et leur stuffs à eux. :p

Tout les coups, mais vraiment tout les coups seraient donc autorisés, du feu à l'épée en passant par l'arc voire des méthodes bien plus élaborées et folles comme avec de la redstone, des cannes à pêche, de la plus loyale à la moins fair-play et j'en passe. Dans l'arène de "préparation" aucun bloc ne sera cassable ni posable bien sûr, et il aura seulement une table de craft, 1, 2, ou 4 fours, 3 à 5 enclumes, une table d'enchantement, un alambic, ainsi qu'une pièce du bâtiment réservée au farm d'XP, un bouton fera spawner des mobs, qui feront donc de l'expérience. :p Pour ceux qui voudront tenter des enchantements à haut level (ce qui est risqué, personnellement je n'ai jamais de chance donc je mise sur les livres level 1 et les enclumes) une petite pièce avec une table d'enchantement entourée de bibliothèques pourrait aussi être disponible. Pour les potions, afin de ne pas rendre ça trop cheat (4796543986534 heals plus résistance au feu et force ça va xD) faudrait voir à limiter justement le nombre de Verrues du Nether, enfin tout ça c'est pas du tout défini parce que c'est qu'une idée comme ça pour l'instant. Tout serait réglé pour ne pas avoir de stuff trop cheaté tout en ayant un très large panel d'armes possible. Enfin, j'ai pensé à éventuellement faire des modes en équipe, de deux ou quatre, et d'autres modes, comme par exemple certains avec une restrictions de matériaux pour les armures, en gros un mode full diams, un mode full fer, et pourquoi pas un autre full cuir, un plus axé sur les potions avec un gros stock de Verrues afin de faire beaucoup plus de potions...

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, si y a beaucoup d'avis favorables je proposerai peut être ça aux devs, qui sait ? :p
    CrazyCreep, iX_PhantomZ et Eagle aiment ça.
  2. iX_PhantomZ

iX_PhantomZ Forgeron

3. DyMnLegend

DyMnLegend Ingénieur redstone

T'as lu toi?
  4. gwilhom11

gwilhom11 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    j'ai pas trop compris
    DyMnLegend aime ça.
  5. DyMnLegend

C du roumain jcrois
    KazuYa_l0v et gwilhom11 aiment ça.
  6. gwilhom11

gwilhom11 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Aaah toutépluclair
    DyMnLegend aime ça.
  7. Shadow_Brine

nn faut construire c'est portugais
  8. simcommando

simcommando Tueur d'EnderDragon

Ces bizarre comme système et vraiment trop rapide le jeux je ne pense pas que sa fonctionnera mais il y avait de l'idée.
  9. Shadow_Brine

Les rush aussi c'est rapide, et pourtant ils font 75% du succès de Funcraft :p
  10. iX_PhantomZ

iX_PhantomZ Forgeron

bah non ^^'
  11. DyMnLegend

Rouxlala
  12. CrazyCreep

CrazyCreep Tueur de Wither

J'approuve ton idée, cela pourrait être un mini jeux très "attractif" ^^
  13. QuadroPhazon

QuadroPhazon Bras droit de Notch

• Modérateur Forum
    • Membre du Staff
    • Membre actif !
    -> https://community.funcraft.net/forums/propositions-de-mini-jeux.14/
    Ce qui se passe sur la v2 n'a rien à faire ici.
    Je lock.
    Cordialement,
    X_RAY_778 aime ça.