1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

Ho =o encore une nouvelle présentation de wakman1 mais sa serais t-il pas la version 5.0 ? =oo

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par wakman1, 11 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wakman1

wakman1 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Bonsoir à tous les lecteurs ^^

En cette fin de soirée , j'ai décider de faire ma présentation 5.0 après plusieurs réflexion ! ;)

Cela se fera en trois partie ou même voir plus je verrais pendant la suite de la présentation ^^

En premier : Vous allez retrouver tout ce qui concerne mais loisir , mon parcourt en période scolaire

En deuxième : Vous allez retrouver mon parcourt In-Game , les jeux au quelle je joue ect ^^

Sans plus tarder , let's go ^^

[1- Présentation IRL]

Je me présente , je m'appel Clément Brisse <-- omg mais se nom de famille fait penser a brice de nice ? :eek: (Sur ce je sors non je rigoler je vais quand même finir ma présentation sinon les lecteurs ne vont pas comprendre ce qu'il se passe dans ma vraix vie ^^) j'ai 15 ans bientôt 16 dans 2 mois ^^ j'habite dans la Haute~Somme~ au niveaux de ma scolarité on va dire que sa sais plutôt mal placer , car j'ai eu un investissement de comportement et de travaille et ma moyenne elle doit être de 10 sachant que lundi je vais passer l'épreuve orale et j'espère que cela va très bien ce passer ! :p Au niveaux de mets loisir , je suis plus tout ce qui est informatique et sortir entre amis , voilà voilà ! :p Pour ce qu'il veule savoir , quelle métier je vais faire plus tard sais tout simplement travailler dans les espaces-verts ! ^^

Passons à la seconde partie

[II : Présentation In-Games]

Comme vous pouvez le constater , je suis sous le pseudo de wakman1 depuis d'un ans , mais vous allez vous dire pourquoi à tu choisie se pseudo ? Cela étais une très long histoire (si vous voulez que je vus la dise , il y a pas de soucis ! ^^ et bien sur après je vais passer sur la partie mc ! :) Tout à commencer il y a plus de 2 ans de cela , quand j'ai commencer à habiter dans ma toute nouvelle maison , j'ai tout simplement décider d'acheter un mp3 pour que je puisse écouter de la musique pendant la route des vacances , j'ai tout acheter et tout et la des les retour des vacances de août 203 j'avais oublier de récupérer mon mp3 , alors 1 ans plus j'ai décider de m'acheter une console avec beaucoup de jeux et il me fallait un pseudo , j'ai chercher , chercher , chercher et la j'ai fini par trouver wakman "qui viens d'une marque de lait en anglais" et le 1 viens tout simplement de ma date de mon anniversaire qui est le 15/08/2015 voilà je pense que vous avez compris mon parcourt ^^

Maintenant passons a la vraix présentation ^^

J'ai commencer le jeux Minecraft , le 11 mai 2014 sur un serveurs hunger games qui se nommer "je ne dirais pas le nom pour éviter de faire la pub" ^^
    quand tout à coup , après de quelque jours de pause de minecraft j'ai voulut chercher un autres serveur pour ce qu'il veule savoir comment j'ai découvert le serveur Funcraft/Pactify . Tout à commencer dans un beaux matin du 9 mai j'ai voulu de serveur alors sans précision ou quoi que ce soit j'ai tout simplement mit "Serveur Minecraft 1.7 ou 1.7.10 et la je suis tomber sur ce serveur qui se nomme bien sur Pactify , au début je penser que le serveur il aller pas être cool est tout , mais au file du tout il ma beaucoup plus et voilà ! ^^

Finalement la présentation se fera quand deux partie ! :)

J'espère que cela vous avez plus et je vous dit à la prochaine ! :)

Ho pas si j'ai oublier de tag quelque personne , je m'y tiens ect <3

@iSweeTz_Cooper@Seipher (@DavidOz <-- même si on se parle plus tu resteras , quand même une bonne rencontre que j'ai pu faire depuis mais 2 ans sur le forum ^^) @Team_Karma @GalaxieMoule
    iSweeTz_Cooper aime ça.
  2. Team_Karma

Team_Karma P'tit nouveau

Ahh belle présentation :)
    Merci de nôtre tag
    wakman1 aime ça.
  3. Dave278731

Dave278731 Bras droit de Notch

• Membre actif !
    Belle présentation malgré le très grand nombre de fautes qui pique aux yeux; du type '' mais loisir'' etc..

Cordialement,
    Somilia et wakman1 aiment ça.
  4. wakman1

• Membre actif !
    Merci ^^
    Dave278731 aime ça.
  5. iSweeTz_Cooper

iSweeTz_Cooper Mineur d'or

Merci du tag, et belle présentation ^-^
    wakman1 aime ça.
  6. wakman1

• Membre actif !

Np ^^ et merci ;)
  7. The_HeRRoZz

The_HeRRoZz Architecte

J'ai bien aimé. Juste corriger les fautes d'orthographe ; ).
    wakman1 aime ça.
  8. wakman1

• Membre actif !
    Je sais tkt ^^ est thanks ! ;)
  9. The_HeRRoZz

The_HeRRoZz Architecte

Derien ^^.
    wakman1 aime ça.
  10. Rukasuu0_0

Rukasuu0_0 P'tit nouveau

Belle présentation malgré les nombreuses fautes ^_^