1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

En cours [FAQ] Proposition de questions

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par Commando34, 1 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shuba78

shuba78 Dieu parmi les Dieux

• Membre actif !
    [catégorie] Infect
    [Question] Quand y aura t-ils les maps en infect méga ??
    Icescreamer aime ça.
  2. Minecraftteur112

Minecraftteur112 Mineur de pierre

UN JOUEUR nommé ascentia a un compte MINECRAFT PREMIUM et un ami d'école ADMIN à dit que il a BAN le Fondateur du serveur et que nathant818 et Commando34 ne sont que des ADMINS et que le Fondateur avait la FLEMME de se unban
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ABONNEZ-VOUS A MA CHÎNE YOUTUBE: MINECRAFTTEUR MINEPIXEL

je suis nouveau sur Youtube
    --------------------- Double post relié, 4 Février 2015 ---------------------
    je vous dit que c'est parce que un ADMIN a dit que il a bann le Fondateur ya plus de fondat et ce fondat s'appelle ascentia nathan et commando ne sont pas DES FONDATEUR
  3. Lboss675

Lboss675 Invité

Qu'est ce que t'en sais t'est un nouveau.
    magiquetouille et FireDemon81 aiment ça.
  4. Minecraftteur112

Minecraftteur112 Mineur de pierre

tssssss je suis pas nouveau dans Minecraft j'ai jouer à Minecraft déjà depuis la version 1.4.5 alors ne me parle pas sur ce ton
    et je sai que ya un compte premium nommé Ascentia alors euhh....
  5. Lboss675

Lboss675 Invité

Qui te dis que c’était l'admin ? et apprend a écrire.
    magiquetouille et FireDemon81 aiment ça.
  6. VolkerDu59

VolkerDu59 Dieu de Minecraft

• Membre actif !
    Ce Ascentia qui a un compte premium, n'est ce pas un kikoo ? Ou peut-être que c'est toi ?! Parce que ce joueur, est peut-être un fan d'ascentia,
    Toi ton pseudo, c'est il y a Minecraft dedans, t'es forcément le fondateur de minecraft ?!
    mat660 aime ça.
  7. Worksinews

Worksinews Dieu Suprême

• Membre actif !
    Bonjour ou bonsoir ....peut importe l'heure où vous lirez ceci .
    Tout d'abord je m'excuse pour mes messages inutiles ;(
    Donc je vais être claire et simple .
    J'ai dépensé une fortune dans ce serveur et j'ai énormément joué dessus ....(250 heures environ ) .
    Et j'aimerais savoir rapidement et dans les plus brefs délais quand est ce que Ascentia transféreras les comptes des joueurs premiums sur le nouveau pseudos?
    C'était la première questions ...suivante.
    Je me demandais que si on supprime mon compte worksinews sur le serveur et on le forum pour l'instant et on me give les points que j'avais sur mon ancien compte ( maintenant je m'appelle Weldenvarden ) 13000 points pvp box et 4000 points infectée virus et level 64 sur el shootcraft .
    Maintenant j'aimerais s'il vous plait que l'on me fasse une exception sa prend pas beaucoup de temps ou alors me donner une date ?
    je peux donner des preuves MOJANG pour le transfère des points s'il vous plait ? .....
    Bonne journée !
  8. henaux632

henaux632 P'tit nouveau

je pense que mooi il faut être plus malin que l'autre
  9. mat660

mat660 Bras droit de Jeb

[catégorie ] : infecté virus /battle
    (question) :
    "je suis vip infecté méga aurais je mes bonus de vip sur les infecté virus et battle ? "
  10. tho99

tho99 Tueur de Ghast

A quand est la 1.8 sur le serveur ??
    Worksinews aime ça.
  11. skaylleex

skaylleex Enchanteur

[Catégorie] : freecube
    (question) : esque vous pouvez stopé les bug? Car qu'en on est n'ombreux sa bug, apret on a du mal a construire
  12. Worksinews

Worksinews Dieu Suprême

• Membre actif !
    Pas avant un moment en tout cas.....

Comme l'indique le titre j'aimerais que Commando puisse crée une sous catégorie dans vos talents et créations qui s’intitulerait " Lecture" avec différentes partie: Vos aventures et les différents thèmes qui existent dans le monde.*
    Par exemple; Mangas; policier, naturalisme, fiction etc ......
    En gros ceux qui ont une passion !
    Voilà selon moi le grade sera de la couleur verte !
  13. guigui599

guigui599 Tueur de Ghast

[catégorie] teamspeak
    (question) Je ne comprend se que c'est la team speak .A quoi sa sert ?
  14. Worksinews

Worksinews Dieu Suprême

• Membre actif !
    Salut à tous, aujourd'hui j'ai deux/trois idées qui me sont passé par la tête au bon moment.....
    En ce moment j'ai pu constaté qu'un grand nombre de personnes indiqué leurs leave dans discussion.
    Alors je propose qu'on puisse crée une catégorie spécialement réservé aux leave ou aux raisons particulières, etc....
    Pour moi cela fait tache lorsque je vais voir ceci dans les discussions le matin donc même si c'est pas trop indispensable il faudrait y réfléchir.....
    Soyez intelligent....
    YaelPaupert aime ça.
  15. phenixdu59

phenixdu59 Mineur de pierre

[catégorie]:Ascentia.Funcraft
    (Question):pourriez vous refaire un tournoi ou autre pour gagner des points vip ?
    Vous pourriez pas baisser l âge minimum pour devenir modo sur Funcraft par exemple: à partir de 15 ans l âge ou il y a déjà de la maturité ;)
    (Idée)Pourquoi vous créeriez pas un grade spécial Youtubeur je pense que plusieurs personnes aimerais bien
  16. Grotony_badass

Grotony_badass Tueur de Wither

Je crois que très peu de monde a compris le but de ce support...
  17. BruteEspion

BruteEspion Mineur de pierre

Quand est ce que les kits survivals viendront ?
  18. phenixdu59

phenixdu59 Mineur de pierre

On a le droit de mettre une cape ascentia ?
  19. Flambe35

Flambe35 Architecte

Gagner vous de largent avec le serveur ? Quelle hebergeur avez vous ? Pourquoi le nom "Funcraft" ? Comment le serveur a ete aussi connu ? :)
  20. Poney79

Poney79 Bras droit de Notch

Alors pour moi c'est Freebuild.
    Pourquoi le freebuild crash souvent? Je trouve sa bizarre. Pas d’erreurs de codage etc...?