1. Nouveau GUIDE DE PACTIFY.

Vous y trouverez toutes les nouvelles commandes:
    >>> PvP / Factions - Guide du plugin Factions

Erreur mise a jour

Discussion dans 'Suggestions et idées' créé par relhrus, 30 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. relhrus

relhrus P'tit nouveau

Bonjour.
    J'ai récemment voulu rejouer sur les serveurs d'ascentia. Donc en lançant le launcher puis la mise a jour je me retrouve avec ces deux messages.:
    un long message(la flemme de tout écrire) donnant la liste des dossiers ajoutés pendant le peu de telechargement +:
    Error has occured duriging initialization of VM
    could not enough reserve space for object heap
    Et un message de java virtual machine launcher me disant :
    error Could not create java virtual machine
    et : error: a fatal error has occured

etant donner mes connaissances réduite en informatique je demande de l'aide s'il vous plait
    merci d'avance
    ps:(j'ai deja essayer de reistaller java meme avec la version la plus recente a jour le probleme ne change pas)
  2. LoneWolfAlfa777

LoneWolfAlfa777 Bras droit de Jeb

en gros java te dit qu'il ne peut pas faire la mise a jour car il y a pas assez d'espace:sa veut dire en gros que la mise a jour n'a pas assez d'espace pour POSER SON GROS CUL! solution prend java 64 bit si ton PC est 64 bit et libère de l'espace et va me donner t'est rapport d'erreur !!
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2013
  3. relhrus

relhrus P'tit nouveau

Merci pour ton aide
    J'ai suivi ces instructions java virtual machine (

étap 1 clique droit sur poste de travail
    etap 2 clique sur avance
    etap 3 variables d environnent suprime tous ce qui commence par java mais pas QTJAVA

etap 4 ajoute une nouvel variable "_JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M" )
    et j'ai libérer de l'espace sur mon disque dur ( 9 giga je pense que ca ira) en supprimant des fichiers et ce message s'affiche quand je retente la maj:
    Custom ram selection:1.5G
    C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe -Djava.library.path=C:\Users\user\AppData\Roaming\.ascentia\bin\natives -Xmx1536M -classpath C:\Users\user\AppData\Roaming\.ascentia\bin\minecraft.jar net.minecraft.client.main.Main --username superthithi

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
    Picked up _JAVA_OPTIONS: -Xmx512M
  4. nathan818

nathan818 Développeur & Fondateur

• Admin
    • Membre du Staff
    • Développeur
    Alors c'est très simple, tu as sélectionné 1,5 Go de RAM dans tes options, mais visiblement ton PC (ou ta version de java) ne peu pas les fournir !
    Donc tu es gentil et tu repasse en mode automatique ou tu met 0,5 Go...

Je le dis souvent, s'amuser avec des options quand on n'y connais rien c'est idiot et ça ne marche jamais... --'

Et pour les rapport d'erreur, merci de les mettre dans la balise CODE, c'est illisible là, ça donne pas envie de t'aider...
  5. LoneWolfAlfa777

LoneWolfAlfa777 Bras droit de Jeb

je le savais!! (bruit de combat et on m'envoie au mexique sinon je vais faire un monologue de 8h...
    --------------------- Double post relié, 30 Novembre 2013 ---------------------
    (de fais son bâillon) euh c'est bon tu peu lock nathan? ET DE TOUTE FAÇON JE NE PASSERAIS PAS LA FRONTIÈRE!!

Fichiers attachés:

Dernière édition: 30 Novembre 2013