1. ATTENTION: Vous êtes sur l'ancien forum de FunCraft (2012-2015) !

> Cliquez ici pour visiter le nouveau forum ! <

<3 Présentation <3 ^^ Sarah349

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sarah349, 24 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sarah349

Sarah349 Ingénieur redstone

Coucou , je m'appelle Sarah j'ai 12 ans. Je suis née le 2 septembre 2003 dans la ville de Fontainebleau je suis en classe de 5 ième [Je passe en 4 ième]j'habite en île
    de France en Seine et Marne je pratique des activités en sport , Je suis passionnée de Gymnastique et je pratique régulièrement de la natation :) J'aime beaucoup les animaux tel que les félins ^^ Et surtout mes petits cheveaux <3 ;) Mon seul rêve est la vidéo,quand je serais plus grande donc l'âge requis pour cette carrière,je voudrais me lançer dans la vidéo youtube et faire toute sorte de vidéo ^^ Je serais toute contente,toute comblée. Aussi je voudrais non Seulement me lançer sur youtube mais travailler dans la restauration ^^ Voilà voilà pour tout ce qui est Passion/sport/présentation. c:

PHYSIQUE : :p

Je suis petite du haut de mes 12 ans ( 1m50) j'ai les cheveux chatin très clair ( blonde foncée )j'ai les cheveux en dégradée au niveau de la poitrine je suis très blanche de peau ^^

Apart ça :

j'aime rigolé et bien m'entendre avec qui que ce sois ;p En ce qui concerne mes résultats scolaire j'ai 14.50 de moyenne général et je suis nul en math ( 10 de moyenne en math ) Je suis de nature très timide et discrète ce qui ne me laisse pas indifférente je ne sait pas m'integré ni me déffendre ce qui a d'ailleurs posé quelque problème tel que du harcélement [Seulement dans ma classe] Je ne fouille pas dans les détails.
    MINECRAFT :
    Je joue à minecraft depuis 2012 , je suis assez bonne en build , nul en redstone je joue sur Ascentia depuis le 21 septembre 2013 mais je suis inscrite sur le Forum que depuis Avril 2014 Mon pseudo : Sarah349 [Sur la V1] Peudo sur la V2 : Pandy_Cat ^^
    Aimé mon profil sur le site et vous serrez dans ma TeamFriends car j'aime tout le monde <3 Bisous et bon jeux
    BellumZeldaDS et Ritoman aiment ça.
  2. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

Belle présentation et tu es assez grande pour ta taille. ^^
  3. Sarah349

Première fois qu'on me dit ça ^^ =)
  4. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

^^ :)
  5. Ritoman

Ritoman Tueur de Ghast

rt sa ve dire que moi chui petit :c j'ai le meme âge que toi et je fais 1m54
    peponnus aime ça.
  6. Sarah349

Désoley c'est la verité :c
    peponnus aime ça.
  7. peponnus

peponnus Tueur de Ghast

Mais non..
  8. ines2014

ines2014 Tueur de Wither

Très belle présentation. J'espère que tu réussiras à réaliser tes futures vidéos et que tu travailleras dans la restauration. Bravo à toi. ♥ :p